Dimanche 2 mars 2008 22:16



Chaussures/chaussons achetés pour mon stage à la halte-garderie. H&M-7,90€.


C'est les vacances et pour ne pas m'angoisser j'avais rempli mon agenda.
En vrac comme ça...
Lundi je n'ai pas fini mes frites au mcdo pourtant j'aime ça les frites.
Mardi rdv chez le coiffeur, j'ai tout coupé !
Mercredi tatie m'invite à déjeuner dans un salon de thé extra. Le soir c'était "girly's night" avec les filles de la danse dans un bar-pub-restau-boite. Show chippendals tous trop moches avec des fesses aussi bombées que des chevaux de trait.
Jeudi midi au Starbuck avec un copain puis rdv hebdo avec marie-hélène (la psy).
Vendredi ciné/chocolats chauds avec Adeline et Charlotte aux halles pour voir Paris de Klapisch, on a toutes aimé.
Samedi Aurélie m'embarque à la piscine-sauna-hammam, huuumm le sauna... ça vide la tête.
Aujourd'hui Elody me cache que l'on va à Paris pour retrouver un ancien camarade de CAP. Bonne surprise !

A part ça je prend 4 comprimés tous les matins pour aller bien.

Par de-mes-nuages le Dimanche 2 mars 2008 22:38
J'ose enfin te laisser un petit commentaire " bon courage, bon courage, bon courage".

il en faut.
Par jujuelabrune le Vendredi 14 mars 2008 18:45
t'as l'air d'etre bien entourée, c'est le principal ...
Par jujuelabrune le Vendredi 14 mars 2008 18:46
j'ai pas vu le nouveau film de Cédric klapich =(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2472741

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast