Vendredi 9 mai 2008 2:05


L'air de dehors, le soir a une odeur particulière d'été. On dirait que c'est la même depuis vingt six ans.

Aujourd'hui je me suis occupée de moi, ça a pris du temps
"chers garçons ne croyez pas que nous jolies filles nous le sommes naturellement".
Vers dix neuf heures et trente minutes je me suis senti d'un seul coup fatiguée. Me retrouver inoccupée m'a soudain plongé dans un désarroi. Alors j'ai dis à maman que j'allais faire une petite sieste d'une heure à ne pas dépasser. J'ai mis mon tee shirt de coton tout blanc et me suis glisser dans mon lit frais. Jamais il n'avait été aussi confortable et doux. Je n'ai presque pas pleuré.
puis je me suis endormie et j'ai largement dépassé l'heure.




Par Giat le Vendredi 9 mai 2008 2:36
Ya du monde ce soir...
Par Jeanne le Samedi 10 mai 2008 14:30
Tic tac tic tac...
if you won'it..
L'été arrive a grand pas, le ciel bleu les oiseaux...Une balade sur les quais ? =$
Biiiz' =$
Par anytime le Mercredi 14 mai 2008 8:32
Cette pjoto est superbe et j'adore ton design soit dit au passage :)

Rose-Mary
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2554173

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast