Dimanche 1er juin 2008 2:03




C'est une lubie, un truc qui m'obsède, qui me tient à cœur, qui me donnerait un peu de chaleur, qui prendrait le vide qu'il y a dedans et dehors. Oui ça prendrait de la place. devant mon ventre, sur mes genoux, dans ma chambre, dans la vie. Je pourrais laisser courir mes doigts au hasard ça fera toujours de la musique.

A.C.C.O.R.D.E.O.N
::::/\/\/\::::
::::/\/\/\::::
::::\/\/\/::::

Par Sans.cible le Dimanche 1er juin 2008 12:00
je crois que si j'avais l'argent (et un peu de connaissance pour savoir lequel serait le plus génial), et ben, je te l'offrirai cet accordéon. même si je ne te connais qu'à travers tes mots, je sais pas, juste pour voir un sourire d'enfant illuminé ton visage de grande fille.
Par ne-paniquez-pas le Dimanche 1er juin 2008 22:19
c'est trop gentil ça.... bisou.
Par celeb networth le Jeudi 18 mai 2023 10:02
The net worth of a person expresses how rich and popular they are, let's see who is the #1 at the present in https://www.celebnetworthpost.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2579291

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast