Lundi 10 mars 2008 23:47







J'ai reposé mes pieds sur terre. mon rêve s'est estompé... je crois.
 
Aujourd'hui je commençais un nouveau stage dans une halte-garderie à deux pâtés et une rue de chez M, vous vous souvenez ?
C'est encore plus dur que je ne le pensais d'être dans ce quartier.
Tout prêt.
En milieu de journée j'avais envie de rentrer, de m'endormir, ne plus penser.
Il pleuvait fort et le macdo était bondé.
J'étais glacée.
Romain (3 ans) m'a donné un petit peu de soleil qu'il a en lui.



Par Princesse Ephémère le Mardi 11 mars 2008 21:40
5 ans ça ne s'oublie pas comme ça, il faut du temps, c'est normal. Je vois que tu es bien entourée, c'est important pour refaire surface.
Heureusement les enfants nous font oublier nos soucis avec un sourire, j'aime ce métier pour ça aussi.
Par jujuelabrune le Vendredi 14 mars 2008 18:38
les enfants donnent beaucoup de choses sans réfléchir, on devrait faire pareil ...
Par clairoux95 le Samedi 15 mars 2008 20:44
Ils le font car ils n'ont pas encore vu le mal
Les adultes se sont trop de fois cassé les dents
pour donner sans se méfier

bisou
clairoux la brune ossi lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2482768

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast