Mercredi 2 janvier 2008 23:41





Mon premium a sauté en mon absence et de toute façon j'avais l'intention de changer. Maintenant c'est blanc comme à l'hôpital. Et transparent. Et ça ne fonctionne pas avec IE.

Je suis revenue du Morvan dimanche par le train de 13h39.
Morvan ça veut dire montagne noire en Celte. Les montagnes sont noires de forêts et les forêts entourent les maisons. Au mois de décembre le paysage est bien triste. J'ai l'habitude d'y venir l'été quand ça sent bon le foin fraichement coupé. Bébé je trottais dans le chemin devant la maison. Quand papi et mamie ont décidés d'y habiter pour de bon je suis partie avec eux, j'avais 4 ans. J'y suis restée une année d'école puis maman a voulu me récupérer. Ensuite j'y suis allée tous les étés jusqu'à mes 17 ans je crois. Et puis il y a 2 ans et puis il y a une semaine.

Par Jeanne le Samedi 5 janvier 2008 14:58
Le morvan..ça m'rappelle la bete du gévaudan ^^ fin brf.
J'esperes que ce retour "aux sources" t'a fait du biien...C'est ce dont tu as besoin en c'moment je crois.. =$
De grox bisous pleins d'encouragement!
Par Melimelomoi le Mercredi 26 mars 2008 18:58
Oh j'suis en section audiovisuelle, et on a 3 films pour le bac, notamment Hiroshima mon amour, est il y a la ville Nevers :)

Enfin bon, j'me doute que ca doit pas te faire grand chose, mais voilà, quand j'ai lu ça, ça m'a fais tilt ( imagine une petite fille dans un dessin animée : Ooooh ! " ^^ )
Par marc perier le Mercredi 16 mai 2018 17:14
très old school, j'adore !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2385660

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast