Lundi 3 mars 2008 23:21












Mon jean est devenu trop grand. Je remange un peu. Je n'ai plus aussi mal au ventre, mon estomac se dénoue peu à peu. Je n'ai toujours pas trouvé le courage de ranger mes affaires, ni de brancher mon ordinateur. Envie de rien et j'ai passé la journée au lit à somnoler. Rien de prévu cette semaine, mon agenda est vide. Vide comme plein de chose.
Il me manque et il s'en fou. Il est passé à autre chose, à une autre fille. Déjà. Il a zappé 5 ans comme ça. putain !

Par jujuelabrune le Vendredi 14 mars 2008 18:43
la pix est tres belle =)
courage ... 5 ans ca s'oublie pas comme ca, c'est normal ... faut essayer de passer a autre chose ... je sais c'est facile à dire :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2473929

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast