Mercredi 7 novembre 2007 21:24


Mercredi.

Je n'avais plus de petites culottes propres alors je suis allée en acheter.
J'exagère c'est aussi parce que j'en ai pas assez.
Le dernier jour des vacances s'achève et je dis : "demain je n'ai pas envie d'aller à l'école".
J'ai trop souvent dis ça et je ne pensais plus le dire un jour. Il se peut que je le dise encore pourtant et peut-être toute la vie si je deviens éduc dans une école.
J'ai rendu visite aux anciennes collègues. Elles me demandent :
- alors ils sont comment les enfants ?
- 2 bras, 2 jambes et 1 tête je dirais.
Non en vrai je dis pas ça, je dis qu'ils sont très mignons. Et ils le sont.
Demain je vais retrouver le métro trop tôt, la classe vide, ma petite chaise, mon cahier à pois espacés de 5mm. J'emmène une brique de jus pour la fringale du matin. Ne pas oublier mes 3 couches de vêtement 100% coton parce que j'ai toujours froid, toujours, toujours, toujours...




Par Jeanne le Vendredi 16 novembre 2007 17:32
Oh! Une frileuse!^^
M0ii aussi! (sauf que je garde mes débardeurs d'été, et que je me plains d'etre enrhumée)(méé en meme temps, j'ai froid sur le bout du nez et aux bouts des doigts alors...)
Par naureli le Samedi 8 décembre 2007 0:55
2 bras, 2 jambes, 1 tête ....!!!!!!!!
c'est à peut prés ça!!!! une grande n'enfant avec des petis!!! trop drôle!
ta trouvé le truc pour rester jeune!
J'suis contente que t'es trouvé enfin ta voie!
bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2302163

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast