Dimanche 1er juin 2008 23:57


Cette nuit ou ce matin j'ai rêvé de lui. Il était debout habillé. Ca se voyait qu'il sortait d'un long sommeil. Il avait beaucoup de cheveux, plus que en vrai. Il avait au moins vingt ans de moins aussi. J'ai fais un signe à mamie je crois. Un signe qui voulait dire : eh ! il va mieux !. Oui puisqu'il était debout sorti du coma. Ce n'était qu'un rêve, un refoulement de ce que je souhaitais, de ce que nous souhaitions tous.





Par clairoux95 le Lundi 2 juin 2008 14:53
Parfois la vie c'est un tunnel dans lequel on tombe,
tu sais un peu comme dans alice et le pays des merveilles,
sauf que c'est pas un conte de fée mais plutot un enfer,
Je ne sais pas jusqu'à quand tu vas tomber,
mais ce qui est sur c'est que tu vas remonter,
et quand tu remonteras ce sera bien plus haut.

Seuls ceux qui ne te connaissent pas vraiment peuvent présumer que tu vas bien.
Alors si tu as besoin de parler je suis là ... à deux pas.
En attendant courage. Je sais que tu trouveras la force au fond de toi.
Prend soin de toi
Par Sans.cible le Mardi 3 juin 2008 10:18
Gloups. Je crois que je viens de comprendre le dernier article. Je suis sincèrement désolée. La mort est un truc qui nous empoisonnent tous et qui nous fait mal. (très mal)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2580641

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast