Lundi 12 novembre 2007 0:02


Dimanche.

A 18h j'ai testé le lavomatic.
[Je ne suis pas rentrer chez moi depuis peut-être 15 jours. Je ne sais plus. Enfin quand je dis chez moi c'est plutôt chez mes parents. Je passe ma vie chez mon amoureux dans le quartier de Montparnasse. Nous vivons à deux l'un sur/contre l'autre dans une minuscule chambre de bonne (je publierai une photo prochainement, quand elle sera à peu près rangée. hum). Je n'ai donc pas de vrai chez moi. Que des faux où je me sens plus ou moins à l'aise. Je n'avais pas le courage de rejoindre ma banlieue juste pour échanger du linge et faire un bref coucou.]
C'est supra pratique !





Par Sanaume le Lundi 12 novembre 2007 15:13
Hihi c'est ca l'Amour avec un grand A ;)
Bisoussssssssssss toi <3

ps: si tu veux venir voir mon nouvel univers :)
Par Minor-Catastrophes le Mercredi 14 novembre 2007 18:36
Je suis exactement dans le même cas que toi. Officiellement je vis chez mes parents au Mans mais je n'y reviens que tous les 15 jours-3 semaines (voire plus quand j'ai pas de sous pour prendre le train) et la plupart du temps je le passe chez mon copain à La Roche-sur-Yon. Techniquement, je devrais vivre à Nantes mais c'est pas franchement simple quand on n'a 20 ans, qu'on ne fait pas d'études et qu'on cherche du travail...
Par Jeanne le Vendredi 16 novembre 2007 17:28
M0ùii...Au moins ça ne me casse pas le mythe des lavomatic...
(tres jolie piix!!)

ET TRES JOLii RETOUR SUR COWBLOG(sois dit-en passant...)!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2309342

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast