Vendredi 11 janvier 2008 20:24

[Mamie m'a dit de prendre ce que je voulais dans les albums de photos. Si je l'avais écouté j'aurai ramené un album entier, alors j'ai pris des photos de photos]



J'ai repris les cours mardi.
Je vais bien.
C'est un bien ni trop grand ni trop petit,
il est juste entre les deux.
Mercredi j'ai trouvé mon prochain stage en sonnant à la première porte.
Je suis allée à la structure d'accueil petite enfance la plus proche à deux pâtés et une rue d'ici.
La directrice a regardé dans son agenda c'est libre de mars à mai.
J'ai hâte de retrouver les enfants,
j'ai hâte du printemps,
j'ai hâte des robes d'été.



Par de-mes-nuages le Vendredi 11 janvier 2008 21:26
Oh, c'est toi sur la photo? c'est mignon.

: )

Bonne rentrée :)
Par Jeanne le Mardi 15 janvier 2008 19:10
Haha! nouveau stage en perspective alors..Hate que tu nous racontes encore pleins de jolies choses!
[contente que tu ailles bien!]
Biises!
Par jujuelabrune le Vendredi 14 mars 2008 18:57
moi aussi j'ai hate qu'il fasse beau =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2398549

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast