Samedi 17 mai 2008 2:58



Alexandre (?? mois) et moi sommes réconciliés.

Même que je lui chatouille le dessous des pieds.
On m'a dit que hier après-midi
Mathilde (3 ans) m'a cherché.
J'étais à une conférence où l'intervenante
m'a pris
en otage devant toute l'assemblée pour faire
une
simulation de la grossesse symbolique.

J'ai pris sur moi (hum).
Quand je penserais à la halte-garderie, je verrais
Mathilde courir vers moi pour me dire bonjour
et me raconter quelque chose.

Parfois incompréhensible car elle a un fou rire
en même temps.
Elle peine à s'endormir à la sieste,
elle remue, se redresse, fait son lit...
Et son doudou chien n'y peut rien.

Je quitte la halte-garderie vendredi prochain.





Par de-mes-nuages le Dimanche 18 mai 2008 12:49
Oh, c'est mignon toutes ces histoires enfantines.
J'aime tellement.
Et puis, tu as de la chance, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de sourires enfantins.
Par Giat le Lundi 19 mai 2008 18:43
Et puis si en plus Mathilde te cherche....
Par romantic video status download le Vendredi 24 mai 2019 9:33
romantic video status downloads visit on our website and easily download new WhatsApp status.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2563053

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast