Jeudi 3 janvier 2008 21:00








Depuis un certain temps je me sens aussi fragile qu'une coquille d'œuf.
Plus que jamais je me sens vide.
Maintenant plus qu'avant la vie me parait ennuyeuse.

Une semaine après la mort de Maud, je m'étonnais moi même de ne plus y penser, de ne plus être triste, d'avoir presque oublié comme-ci c'était déjà un lointain souvenir. Je ne comprenais pas comment  le choc de son suicide était partit aussi vite qu'il m'était tombé dessus. Pour un temps seulement.
Désormais ce souvenir me fait un clin d'œil chaque soir, m'invitant à regarder ma propre mort.
J'ai mal à l'âme.


Par Jeanne le Samedi 5 janvier 2008 14:49
Savais-tu que la coquille d'un oeuf est incassable par son sommet..
POur etre briser, ce n'est donc qu'une question d'angle/de point de vue...
La roue tourne...
BiiiZ =$
Par ne-paniquez-pas le Dimanche 6 janvier 2008 0:02
merci c'est joliment dit !
gros bisou ma petite Jeanne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2387038

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast