Samedi 5 janvier 2008 23:57




J'ai retourné la petite boite rectangulaire dans tous les sens. C'est écrit nul part en quoi sont destinés ces 28 comprimés pelliculés sécables. Le pharmacien m'a écrit "1 le matin" en énorme sur la bôite. Mais je ne lui en veux pas, il est plutôt agréable comme garçon. Il m'a demandé si c'était la première fois que j'allais prendre ce médicament, j'ai dis oui. Il a dit que les 15 premiers jours ça n'allait pas être facile mais que mon médecin avait dû me le dire. J'ai répondu que non mais que je m'étais renseignée sur internet. J'attends de me convaincre d'en avoir vraiment besoin. La petite boîte rectangulaire est posée. Je sais qu'elle m'attend là en cas de besoin.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ne-paniquez-pas.cowblog.fr/trackback/2390950

 

<< après ♥ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ♥ avant >>

Créer un podcast